Informations importantes pour les cours à EKA

Depuis le 18 mai toute l'équipe d'EKA vous accueille à nouveau pour des cours dans son espace au Lignon.

La situation évolue régulièrement et suite à l'annonce du Conseil Fédéral de fin mai certaines mesures se sont assouplies comme celle du nombre de mètre carrés nécessaires par élève dans la salle. Voici les mesures mises à jour (valables dès le 8 juin) pour garantir au mieux votre santé, celle de l'équipe et permettre à EKA de continuer son activité.

 

 RECAPITULATIF DES MESURES ANTI-COVID


  Mesures d'hygiène

* appliquer les mesures de protection recommandées par l'OFSP (une affiche les rappelle à l'accueil)
* un spray d'alcool désinfectant est à disposition à l'entrée, merci de l'utiliser en entrant à EKA
* merci de prendre votre propre tapis pour la pratique ainsi que votre bloc, couverture, etc. Le matériel d'EKA n'est pour l'instant plus disponible.
* merci dans la  mesure du possible de venir déjà changés, le vestiaire n'étant disponible que pour une personne
* vous n'avez pas besoin de porter de masque pour la pratique! ouf! 

Mesures de distanciation sociale

* un espace de 2 mètres entre chaque personne doit être respecté à l'accueil, dans la salle chaque élève dispose d'un espace de 6m2 pour sa pratique
* les espaces pour les tapis sont indiqués dans la salle

Ces mesures sont directement inspirées des recommandations de Yoga Suisse.  

 

RECAPITULATIF des ADAPTATIONS mises en place à EKA

* cours de 7 élèves maximum
* tous les cours sont desormais d'une durée d'1 heure
* les cours se suivant sont espacés de 30 minutes pour permettre le nettoyage et que les élèves des deux cours ne se croisent pas - notez donc de légères différences dans les horaires (allez consulter la page cours pour voir les horaires mis à jour) 
* les cartes de 5 cours en tarif normal et réduit sont à nouveau acceptées! Les abonnements mensuels pour l'instant ne sont pas repris.
* l'inscription au cours est obligatoire - vous pouvez vous inscrire ici

Toutes ces adaptations sont temporaires et seront modifiées quand la situation évoluera.  

 

Bien conscients que la situation est peut-être aussi difficile pour vous, que ce soit financièrement, émotionnellement, professionnellement... toute l'équipe d'EKA a essayé de trouver de nouvelles propositions à vous faire afin que le yoga reste accessible au plus grand nombre, malgré les restrictions que nous vivons:

* les professeurs d'EKA vous proposent des cours privés ou semi-privés (voir sur la page Cours la rubrique COURS (SEMI)PRIVES et retrouvez la liste des professeurs et les conditions)
* des pratiques à faire chez soi sur donation (voir sur la page Cours la rubrique COURS EN LIGNE) et d'autres gratuites sont disponibles sur la chaîne Youtube d'EKA.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre soutien et nous réjouissons de vous retrouver prochainement à EKA.