Juliette Gray

Le yoga fait partie de la vie de Juliette depuis 2004 lorsqu’une amie lui a conseillé de l’accompagner à un cours. Elle en est ressortie avec une sensation de liberté physique et mentale qu’elle a ensuite voulu explorer.          

Elle a eu le privilège d’être inspirée par de nombreux professeurs formidables dont les mots de sagesse ont toujours autant de résonance en elle. Elle a surtout appris que le but du yoga n’est pas d’atteindre la perfection, de se battre ou de gagner mais d’écouter son corps dans l’instant présent, de se mouvoir avec bonté, conscience de soi et gratitude, honorant son corps et son esprit. Inspirée par tout ce que le yoga amène dans sa vie, sa passion est de partager cette discipline en l’enseignant et d’apprendre par la même occasion de ses élèves.         

Juliette enseigne le yoga vinyasa flow dynamique et l’Ashtanga vinyasa. Les enchaînements de séquences fluides permettent aux élèves de maîtriser leur énergie intérieure, d'éprouver une joyeuse sensation d'équilibre et de se reconnecter avec leur corps et leur respiration. Ses cours donnent aussi des pistes pour face aux défis de la vie moderne, en gardant à l'esprit les racines anciennes du yoga. Son souhait est que les élèves quittent la classe en se sentant inspirés et ouverts à de nouvelles possibilités.