Yin yoga & bain sonore

Cet atelier vous propose une exploration de soi, au fil des cinq éléments, grâce à la pratique douce et méditative du Yin Yoga.

Cette méthode se caractérise par des temps de pose longs et statiques, utilisant essentiellement des postures au sol favorisant la relaxation musculaire. Elle a pour objectif de prévenir la dégénérescence des articulations et du tissu conjonctif, de stimuler le système nerveux para-sympatique et d’encourager la libre circulation des fluides corporels et du « Qi ». L’approche calme et douce de cette pratique permet une concentration méditative, une introspection ou simplement un « lâcher-prise » des émotions et pensées emmagasinées.

La séance se terminera par un bain sonore.

Les bols produisent une vibration et un son qui pénètre en profondeur entrainant un véritable « massage cellulaire » touchant l’être au niveau physique, émotionnel et mental.
Ce bain sonore permet une relaxation durable dont les résultats sont une réduction du stress et de l’anxiété, une amélioration du sommeil et un mieux-être général. Ce massage cellulaire viendra également optimiser l’action des postures par ses effets rééquilibrant et fortifiant sur le corps, le coeur et le mental.

Horaire : 18h15-20h
Tarif: 45.-

Prochaines dates :
8 novembre
6 décembre

Sur inscription (nombre de places limité)