Yin Yoga, Pleine lune et Re-Connexion à Soi

Et si nous prenions le temps? 

En cette lune de neige, première pleine lune de l'année, porteuse de force et sécurité intérieure, reconnectons-nous à notre être profond, nos ressentis et notre corps. Autorisons-nous à être tout simplement.
Le Yin est le parfait complément aux pratiques dynamiques. Les postures sont tenues longtemps, afin de créer un état méditatif profond, portant une attention particulière sur les fascias et méridiens ce qui permet de nettoyer et stabiliser le système énergétique, d'améliorer la souplesse et la mobilité en augmentant la concentration tout en accédant au calme.

Horaire : 14h-16h
Tarif : 45.-
Sur inscription

Ghizlane Kettani

C'est enfant que Ghizlane a découvert le yoga à travers le pranayama, la méditation et des asanas doux. Elle a continué de pratiquer depuis lors l'Hatha yoga et le Yin yoga. C'est à l'adolescence qu’elle a découvert l'Ashtanga, la Kundalini Yoga et l'étude des Yoga Sutras ce qui a totalement transformé sa pratique au-delà des postures, de manière plus subtile et profonde à la fois. 

Ses années d'étude en ostéopathie lui ont permises d'approfondir ses connaissances en anatomie, posturologie, physiologie, biomécanique, étude du mouvement... Ce qui lui permet d'accompagner en conscience et sécurité chaque yogi dans sa pratique afin qu'il-elle puisse aussi découvrir, explorer son potentiel et se connecter avec son être intérieur et ainsi trouver une harmonie entre corps et esprit.