Yoga Solidaire: du yoga depuis chez soi!

En cette période si particulière, la situation est difficile pour de très nombreuses activités et professions. Professeur.e.s de yoga indépendant.e.s et studios de yoga se trouvent comme tant d’autres touchés par l’impossibilité de partager leurs cours dans des espaces physiques. Nombreux.euses se tournent donc vers les espaces virtuels pour rester en lien et, dans la mesure du possible, être soutenu.e.s financièrement afin de pouvoir passer cette période difficile.

Nombreux.euses sont également les personnes enfermées chez elles, pratiquantes de yoga ou non, qui ressentent le besoin de se faire du bien, de se détendre peut-être, de se défouler parfois…

C’est en pensant à tout cela qu’à l’invitation de Claire Lalande (Yoga de la Fonderie) de créer le projet Yoga Solidaire EKA a décidé de se lancer dans une nouvelle aventure numérique !

Yoga Solidaire c’est un projet collectif entre professeur.e.s de yoga (et autres belles pratiques) et studios de yoga de la région genevoise et alentours. L’idée est de mettre à disposition une plateforme de type ‘catalogue’ de cours en ligne, locale, « made in GVA area », pour tous les professeur.e.s qui souhaitent faire partie d’un effort solidaire et collectif pour proposer des pratiques à faire à la maison.

Ce projet offre aux élèves la possibilité de continuer à pratiquer avec leurs professeur.e.s et studios, de les soutenir, mais aussi de découvrir d’autres pratiques et d’autres personnes qu’ils.elles ne connaissent pas encore. 

Venez découvrir ce projet : Yogasolidaire.com et soutenons-nous !

Vous trouverez toutes les informations sur le fonctionnement sur le site.

Offre actuelle d’EKA : 1 pack de 4 cours (1 par semaine pendant un mois) donnés par Kasey Barbey Sallurday et Céline Le Roux – CHF : 40.- pour le pack

L’offre va probablement évoluer les jours/semaines qui viennent donc restez connectés !

 

Illustration: Mark Conlan